Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 17:45

Lire au pipiroom est très instructif. J'y entrepose les magazines et autres pub de supermarché qui attérissent dans ma boîte aux lettres. Quand je trouve le temps long j'en ouvre un.

La dernière fois c'est tombé sur le magazine de la CAF. Le truc que tu ne lis qu'au pipiroom.

Et bien je suis tombé sur une rubrique mentionnant l'adresse d'un blog bien utile.
Pendant que je déblatère mes conneries sur mes petits boulots, d'autres font avancer la cause et donne des conseils à des personnes en détresse professionnelle.

Dont moi.

C'est le blog "questions d'emploi" et ça se passe ici.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce lien est très intéressant ... par contre beaucoup d'informations ! <br /> Tu as fait fructifier ton activité pipiroomesque aujourd'hui et nous t'en remercions !
Répondre
L
<br /> Oui beaucoup d'information il faut faire le tri mais je suis sure que tout le monde peut trouver une info interessante!<br /> <br /> <br />
G
Coucou La Brune,<br /> <br /> Merci pour ce lien, en tant que bon désespéré de l'emploi je vais aller lire ce blog.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
L
<br /> J'espère que tu y trouveras des plans ou tuyaux auxquels tu n'aurais pas pensé.<br /> <br /> <br />
T
merci pour le lien brune !!!!<br /> <br /> THE FOX
Répondre
L
<br /> De nada :)<br /> <br /> <br />