Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 14:37

On ne revient pas sur le marché du travail après 9 mois de pause comme ça…

Pour m’aider à remettre le pied à l’étrier, j’ai dû d’étoffer mon CV avec de nouveaux éléments pour pallier le manque de fraîcheur professionnelle de ces derniers mois.

Tout d’abord, j’ai recommencé à conduire. Et croyez-moi, dans l’ordre de mes pires cauchemars, cela arrivait bien avant « lâcher un pet bruyant lors d’une réunion. » J’ai donc repris le volant de l’auto-école. Verdict : mécaniquement, aucun problème si on exclut le fait de se garer. Psychologiquement… si l’on pouvait enlever toutes les voitures en avant, en arrière et sur les côtés, je me sentirais mieux, mais en attendant je fais avec. Et surtout je peux apposer fièrement sur mon CV la mention « avec permis et véhicule ».

J’ai aussi enfin décidé de me prendre en main pour perfectionner mon anglais. J’ai eu besoin d’un gros déclic, celui d’arrêter d’avoir honte de parler anglais, d’avoir honte de « faire l’accent », d’avoir honte de se tromper, d’avoir honte de …… aaaaaaaaaaahhhhhh avoir honte de quoi que ce soit ne nous a jamais fait avancer nulle part. Donc j’ai arrêté d’avoir honte. Je parle aujourd’hui anglais comme un robot auquel on devrait changer les piles mais je comprends tout et je me fais comprendre à moitié. Et c’est déjà pas si mal.

Ensuite j’ai décidé d’apprendre Photoshop. Oh ça ne serait que moi, j’en serais restée à Paint mais disons que ce dernier constituait un atout majeur sur le CV en 1853.

J’ai aussi recommencé à travailler quelques heures par semaine dans un autre domaine. Il n’y a rien de tel pour renouer doucement avec le métro bondé le matin, l’ambiance de bureau et le tupperware du midi. J’en parlerai plus longuement la semaine prochaine.

J’ai un peu plus de problème avec la catégorie « centres d’intérêts ». Soyons honnête, mes centres d’intérêts principaux en ce moment en dehors de ma famille et mes amis sont « regarder 80% des séries qui existent » et « arpenter la salle de gym dans l’espoir de retrouver mon corps de jeune fille ». Pas de quoi donner la chair de poule aux chefs d’entreprises. Faudra que je me trouve des occupations plus exotiques du genre « reproduction de Pélicans en papier mâché » ou « équitation sur lac gelé ».

D'ailleurs si vous avez d'autres idées...

Partager cet article

Repost 0
Published by La Brune
commenter cet article

commentaires

PAOLA 25/05/2017 00:33

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres. Je cherchais désespérément un bon voyant à qui me confier. J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d’annonces. J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant BOSSOU. Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison. J'ai contacté le grand voyant BOSSOU qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle-ci lui a avoué son affection bref. J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours. Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça. Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec ce grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi. Je vous laisse son adresse de contact :
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

Claude Cavaya 25/05/2017 00:33

TEMOIGNAGE POUR UN RESULTAT 100% GARANTI
Claude Cavaya est relié au monde de l’invisible depuis son enfance. Il pratique la médiumnité et la voyance depuis plus de 30 ans. il s’est fait une réputation au travers de la meilleure publicité qu’est bouche à oreille, cet médium officie avec une grande discrétion. Il sera attentif à vos préoccupations. Tarots, oracles, voyance et médiumnité. Pour mon histoire ; il m'a aidé pour le retour de mon ex et de mon activité. Je vous laisse son adresse électronique: babavaudounon@yaahoo.fr Une relation avec son consultant est avant tout une relation de confiance. C’est la clé de la réussite d’une consultation pleinement réussite.
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

CAROLINE 25/05/2017 00:33

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres. Je cherchais désespérément un bon voyant à qui me confier. J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d’annonces. J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant BOSSOU. Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison. J'ai contacté le grand voyant BOSSOU qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle-ci lui a avoué son affection bref. J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça. Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec ce grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi. Je vous laisse son adresse de contact :
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

INAD 25/05/2017 00:32

Témoignage de l'INAD du retour affectif
Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête. Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD (INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES) qui a reconnu le savoir-faire et le mérite du voyant BOSSOU. Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confié au voyant BOSSOU et il me l'a fait revenir .Donc je vous le recommande vivement vous qui êtes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net. Je vous laisse son e-mail : et il est reconnu compétent et c’est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation. Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

carine 25/05/2017 00:32

DISTINGUER LE VRAI DU FAUX : Témoignage retour affectif
Pour mon histoire, j'étais avec mon mari depuis avril 2003 et tout allait bien. Subitement le 13 septembre 2014 il décide de rompre avec moi SANS AUCUNE RAISON et je dis quoi ; comment il peut CHANGER DU JOUR AU LENDEMAIN, je croyais que c'était de l'amusement et le lendemain il quitte la maison. Toutes mes démarches à le faire revenir ont été vaines et j'ai dépensé pour 3 marabouts qui m'ont ruiné. Un jour un collègue de service m'a demandé ce qui se passait et je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il a un bon voyant à me proposer et je lui ai dit NON, le 3ème jour il a insisté et par expert il a laissé l'adresse électronique sur ma table. C'est de là j'ai saisi ma chance avec le voyant Divas. Je voudrais partager cela avec vous que celui ou celle qui est dans cette situation qui y a de l'espoir et le chemin de l'espoir c'est en écrivant à cette adresse électronique :
CONTACT MAITRE BOSSOU
whatsapp +229 64044423
E-mail personnel: babavaudounon@yahoo.fr
http://www.specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/