Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 20:58

Voici THE liste des sites que j’ai fréquentés plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines.
J’espère qu’elle servira à tous ceux qui compte venir s’expatrier sur Montréal à la condition de ne pas avoir peur d’être ENCORE en hiver un 1er avril :


Isarta
Espresso-jobs
Grenier
Infopresse
Adminjobs
Arrondissement
La CDEC de mon quartier
Emploi Québec
Jobboom


Pour les agences de placement, je ne connais pas une seule personne qui n’ai pas été rappelée par http://www.braylarouche.com/.
Je l’ai jamais dit mais si vous avez besoin de conseils ou de renseignement concernant le Permis Vacances Travail, la vie sur Montréal ou autre n’hésitez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour l'information
Répondre
E
Il existe plusieurs références en ligne, qui présentent aux internautes quêteurs de nouvelles opportunités de carrières sur la ville de Montréal & régions, une multitude de jobs. Le conseil<br /> dans ce sens est de bien choisir sa cible de recherche, afin d'éviter de couler vos heures de navigation en ligne dans le vide.<br /> Bonne recherche.
Répondre
O
Bonne chance dans votre quête d'emploi sur Montréal !
Répondre
E
Bonne recherche les amis !
Répondre
A
Bonjour et merci de nous faire partager votre article.
Répondre