Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:28

La plateforme est lancée. Il y a eut du monde. Beaucoup de monde. Toutes les personnes qui ont été invitées en fait. Manquait juste les personnes susceptibles d'avoir contractée la grippe ou ceux qui auraient mangé des sushis avariés.

Mais sinon tous les inscrits étaient là.
230 personnes à accueillir, à orienter et à renseigner ce n'est pas une mince affaire lorsque l'on a pas une armée d'hôtesse pour nous aider. Mais on y est arrivé.

Et puis parfois, lorsque l'on organise une soirée, on pense que tout va se passer comme dans un rêve, en oubliant que les personnes ont une entités propre et qu'ils ont au même moment envie de faire pipi, de manger, de boire, de parler à leurs potes, de draguer, de.... de faire plein de choses au moment où on aimerait qu'ils écoutent le discours, qu'ils s'inscrivent, qu'ils testent.
Bref, ils ne font pas exactement ce que tu avais prévu à la seconde prés. Et puis dans nos pensées les bugs des ordinateurs présent pour que les personnes testent la plateforme n'existaient pas non plus.

Mais on y est arrivé.
Hormis celles pour qui la drague avait marché les autres se sont presque toutes inscrites.

Le lieu était joli, le buffet à fait son devoir de buffet, le champagne son devoir de champagne et le doliprane son devoir de doliprane.

Même si il y a des choses que l'on aurait aimé faire mais que nous n'avons eut le temps d'accomplir, et même si l'expression « on ne peut pas plaire à tout le monde » est toujours aussi vrai et désagréable et bien on se dit que le pari est réussi.

Il y aura toujours des éléments à modifier, à arranger et à garder sur la plateforme.

Mais c'est ça aussi le web 2,0 non?

Pour ceux qui aimerait jeter un oeil à la version bétâ-Toulouse c'est ici : http://www.wikan.org/


P.S : Merci à Anne, Eric, Joseph et Crilod'être venu ! On se revoit bientôt, vous verrez je serais un peu moins surexcitée !





Partager cet article

Repost 0
Published by La Brune - dans Community manager
commenter cet article

commentaires

Kirisame 19/10/2009 20:28


J'ai hâte que ça soit étendu à un peu plus loin que Toulouse et sa région :] Félicitations, en tout cas, d'une Parisienne enthousiaste pour ce projet!


La Brune 19/10/2009 20:37


C'est gentil tout plein :) Quand la plateforme arrivera à Paris elle sera toute belle et parfaite!


Didier Guillion 19/10/2009 16:28


Je croise les doigts pour vous !


La Brune 19/10/2009 20:18


Merci, nous croisons les doigts aussi !


lili Bé 19/10/2009 12:07


Bravo, c'est toujours un défi de céeer, de lancer, d'innover, personne ne pourra t'enlever ça; il faut du courage et ça fait avancer les choses, alors tant pis pour les raleurs...


La Brune 19/10/2009 20:19


Oui il faut savoir accepter les critiques. Parfois c'est gratuit d'autre fois c'est constructif. Et surtout il faut ne pas s'arrêter aux premières barrières :)


Alain Robert 19/10/2009 11:22


"On ne peut pas plaire à tout le monde" certes. Mais dans tous les cas, l'organisation de la soirée était très bien et personne ne pourra dire le contraire, ;-)


La Brune 19/10/2009 20:21


C'est un point sur lequel au moins tout le monde s'accorde :)


Hadrien.eu 19/10/2009 11:10


Ben moi j'attends toujours que tu me divulgues l'identité du geek qui "aime les nouvelles technologies. On peut dire que c'est un geek" que tu as recommandé. Le parcours du chemin est en cours
depuis le 14 Octobre 2009 et depuis, ce site ne m'a toujours servi à rien. :(


La Brune 19/10/2009 20:24


Boudiou c'est de ma faute, je vais parcourir le chemin. La plateforme trouve son intérêt si l'on y a beaucoup de contact qui ont recommandés des compétences. Ca va
venir! Dans tous les cas, merci d'être venu et d'avoir joué le jeu ^^