Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:00

JDM

Triste constat.


Charlie-Victor à fait un tour dans plusieurs entreprise la semaine dernière, et aujourd’hui ces dernières ce sont sans-doute données un coup de téléphone histoire d’être bien synchro pour me dire ce qu’elles pensaient de lui.

Les « j’ai le regret mais le poste à été pourvu » et autres « nous ne retenons pas votre candidature » ont grêlés et abîmés ma carrosserie.

 

J’ai le moral dans les spartiates.

 

Mais il en faut plus pour m’abattre et nom d’un cassoulet  je ne resterai pas vendeuse toute ma vie !

 

Charlie-Victor nouvelle version est sur les starting-blocks pour être renvoyé dés cette semaine. J’ai décidé de remodeler tout cela en CV de compétences nettement plus parlant qu’une enfilade  d’expériences sans cohérence si ce n’est celle du manque de sous et d’audace.

 

Alors de l'audace bon sang!

Pour les sous on verra plus tard ...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gossip Boy 24/06/2009 15:53

Coucou La Brune,

Ne te prends pas trop la tête avec ton CV,il n'est pas forcément responsable de la floppée de refus que tu as reçu. En ce moment, moi c'est la lettre de motivation qui se fait remodeler quasiment 3 fois par semaine. J'y ai même glissé une faute d'orthographe et personne ne l'a remarquée (Je suis content de prendre autant de temps pour personnaliser mes candidatures et me rendre compte que personne ne les lit).

Courage et je pense fort à toi en ce jour d'ouverture des soldes (Je pense à toutes tes clientes, bave aux lèvres, prêtes à s'étriper pour un soutien-gorge ou une culotte).

Bisous, bisous,

XO

Gossip Boy.

La Brune 24/06/2009 18:00


Tu y as glissé une faute! Ca c'est fort!
Aujourd'hui premier jour de solde! Beaucoup de culotte et de soutien-gorge vendus! On peu recommencer à croire à la prime du mois prochain :)