Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 22:08

Pour  celles ou même ceux qui lisent Femme Actuelle, et pas seulement l’horoscope ou le courrier du cœur, vous trouverez ma pomme à la page 14.

J’ai en effet eu l’honneur de répondre à quelques questions de David Abiker.

Et ce n’est pas peu fière que j’ai téléphoné à ma mère, lui mentionnant de faire tourner l’information à Trouville. Je pense qu’à ce stade là de la publication du magazine l’information a au moins du dépasser les frontières du Languedoc Roussilon.

J’aurais préféré vous dire que je paraissais de la page 18 à 22, mais je me contenterais fière comme un pou de la page 14.

Avec un pain à hamburger industriel à hamburger dans la main comme d’habitude … déformation congénitale il paraît.

Je pense à regret que j’aurais peut être du aller au coiffeur avant de faire la photo et non avant-hier mais bon … et je tiens à préciser que je n’ai pas toujours cette mine renfrognée. Non. Juste quand je pense à mon cv et aux clientes qui ont du mal à se décider pour la couleur trop bronzée ou pas assez claire de leur collant.

Ca fait bien plaisir tout de même.

Hihi

Partager cet article

Repost 0
Published by La Brune - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

flo 08/05/2009 11:14

Je suis tombé un peu par hasard sur ton article et cela m’a donné envie de découvrir ton blog, cela a un côté assez rassurant de ne se sentir plus seul(e) à vivre le même genre de situation, sinon rien à redire sur la photo, tu apparais très naturelle, félicitations et bonne lecture à tous et à toutes.

manon 08/05/2009 10:12

salut moi aussi j'ai 26 ans et je vis une galère identique à la tienne... un cv comme un patchwork... j'ai connu ton blog par le biais d'une amie en retour d'italie... pour occuper les 14 h de routes je feuilletais le femme actuelle... ça m'a rendu un peu plus positif... ton blog est vraiment une bouffée d'air frais, il respire le vrai ça change

La Brune 10/05/2009 15:02


Je te remercie. J'espère que tu trouveras de quoi te sentir moins seule!


Christèle 07/05/2009 20:19

Faisant partie des lectrices de FemmeAc (...), j'avais vu l'article avant la promo de GrandNicolas et ce post.
Et j'étais moi aussi très fière !
Bises

La Brune 10/05/2009 15:03


Hihi ^^. Bises!


Petite Audrey 07/05/2009 15:29

Félicitations! Femme actuelle, ça en jette tout de même!

La Brune 10/05/2009 15:04


Merci!


stéphy 07/05/2009 11:48

Bonjour Mademoiselle, ma mère étant abonnée à Femme actuelle, par chance j'ai pu lire l'article vous concernant. Agée de 22 ans et rencontrant les mêmes "problèmes" que vous, je dois dire que ce blog me (re)donne le sourire. Entre les boutiques de prêt-à-porter, les établissements de restauration rapide, les agences immobilières et les activités saisonnières je collectione les emplois du temps complexes et me construis un "parcours" professionnel sans queue ni tête...
Qui sait? Un matin je me lèverais peut être avec une vraie vocation, une idée fixe qui me permette d'envisager l'avenir serainement, de faire des projets, d'avancer... OU PAS. En attendant Ce beau jour, je vais me lever car mon manager, qui est aussi le roi des sandwich américains, ne va pas m'attendre toute la journée.
En tout cas merci pour ce blog rafraichissant,rigolo et si réaliste...

La Brune 10/05/2009 15:07


Merci ! C'est vrai que sans vocation, trouver sa voie devient plus long. Mais on se découvre tout les jours et on affine nos envies. On fait de plus en plus souvent
des choix et surtout on sait ce que l'on ne veut pas faire. J'espère que les choses changeront et que les petites expériences seront prises pour des expériences et non pour des creux
professionnels.